Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)

14 Feb

TRAVAUX BORODINO (suite N°2)

Publié par artmabigor  - Catégories :  #dioramas figurines 1er empire

ça avance doucement...................

Quelques  photos de "l'ISBA", peinture finie.
J'ai joint quelques piétons pour une petite mise en situation future!!
(NB: ne pas tenir compte de la base où sont placées les figurines; c'est un morceau inutilisé de ma "boite à trésor".)
C'est pas parfait, mais je suis satisfait du rendu de ma "fourrure synthétique et du bardage en bois de cagette!!"
A bientôt pour la suite...........

photos gros plan Isba peinte avec piétons 001

photos gros plan Isba peinte avec piétons 011

photos gros plan Isba peinte avec piétons 006

Commenter cet article

À propos

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)