Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)

29 May

POURSUITE TRAVAUX - BORODINO

Publié par artmabigor  - Catégories :  #dioramas figurines 1er empire

 

Bonjour à tous mes visiteurs,

Maintenant que tous mes acteurs sont arrivés, mais n'ont pas encore rejoint le plateau, et en attendant que séche la matière première que j'utilise pour  représenter mon sol (polyfilla pâte à bois : petite pub gratuite en passant!!),je commence à réfléchir pour des idées à trouver pour mes  futurs projets................

J'en ai profité pour une petite mise en scéne rapide et donc imaginer une autre utilisation de certaines piéces de ma collection.(un socle, un peu de mousse naturelle et le tour est joué!!!)

J'ai  pris quelques photos et voulais les partager avec vous.

Je ne pense pas pouvoir vous présenter le diorama Borodino terminé avant une quinzaine de jours.@+

photos essai vignette 011

 

photos essai vignette 015

 

photos essai vignette 006

Commenter cet article
T
<br /> Bravo trés belle peinture<br /> Amicalement<br /> Bruno<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)