Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)

13 Jan

LANSQUENETS - bataille de Pavie -1525

Publié par artmabigor

Mon cadeau de Noël est arrivé avec un léger retard au calendrier.

J'ai fait encore une légère "entorse" à ma période de prédilection du 1er Empire.

Je n'ai pas pu résister à "ces gaillards barbus" qui eux aussi portent  des uniformes  superbes et très colorés.

J'ai profité de mes décors en cours pour les mettre "en exposition".@+

lansquenets-004.jpg

lansquenets-011.jpg

lansquenets-023.jpg

Commenter cet article
O
Bonjour.<br /> Bien lu les références de vos figurines...Celles-ci sont-elles à créer de toute piéce comme le sont celles d'Historex?...Assemblage et peinture...<br /> Vos travaux sont véritablement d'une qualité exceptionnelle et c'est un grand plaisir de découvrir tous vos diaporamas...<br /> Merci de bien vouloir visiter le modeste blog de mes petits enfants que j'aide autant que faire ce peu...Notre blog:open-matdad.over-blog.com<br /> Bien à vous .
Répondre
S
Ouah, c'est d'un beau ! Et tes nouveaux décors sont tout simplement splendides !
Répondre
O
Superbe travail que vos décors...Quant aux "barbus " ils sont criant de vérité..<br /> Félicitations pour cette très belle composition...<br /> SVP...Quelle est la marque de vos figurines et l'échelle?...<br /> Vous me semblez un passionné de l'époque Napoléonienne...Moi-même je m'interesse beucoup à cette histoire..J'ai réalisé quelques figurines et diaporamas à partir de la firme "HISTOREX "...Je pense<br /> les présenter prochainement sur mon blog .<br /> Bien à vous .<br /> A.B
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir et merci pour vos compliments.<br /> <br /> <br /> les figurines sont des "toys soldiers" du fabricant FL et à échelle 1/30 : sur ma page d'accueil blog, en cliquant sur "l'aigle" vous êtes redirigé directement sur leur site web.Transmettez moi<br /> votre adressse blog que je puisse visiter également votre travail.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
J
ha!!! oui, le chant des sirenes et a cause de qui hein!!!!!<br /> sans commentaire lolololol
Répondre
A
Salut Jean-Lo,<br /> A mon avis, tu vas être irrésistiblement attiré comme Ulysse quand il entendit le chant des sirènes!!!!!<br /> Il fallait pas à mon avis, bienvenu à la dream-team FL (demande à Xavier).@+
Répondre

À propos

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)