Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)

16 Apr

ETAT-MAJOR & ARTILLERIE RUSSES - Borodino (suite)

Publié par artmabigor  - Catégories :  #dioramas figurines 1er empire

Bonsoir à tous ,

Cette fois, je me suis occupé des emplacements occupés par l'ennemi russe.

L'état-major de Koutouzov et l'artillerie ont pris position.....

 

art russe 

essai cadrage ensemble Dios 052

 

essai cadrage ensemble Dios 044

La bataille qui s'annonce est une des plus sanglantes de toutes les campagnes menées par l'Empereur................

essai cadrage ensemble Dios 058

Comme je l'ai dit dans mon article précédent, dès l'arrivée de mon infanterie russe, mon diorama sera terminé...

Je vous ai fait partager quelques photos au fur et à mesure de la progression  de mes travaux, pour la réalisation de ce diorama mais je n'ai pas tout montré et  ne manquerai pas de mettre en ligne un album avec  prises de vue dans tous les angles....même si  " l'effet de surprise" n'en sera plus un!!!!, car j'ai déjà dévoilé pas mal de morceaux de ce "puzzle" ; Merci.@+

Commenter cet article
S
<br /> Oui, en 1/72. vous pouvez faire un tour sur mon blog : http://dioramasempire.skyrock.fr/<br /> Mais mes figurines sont beaucoup détaillées que les vôtres !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je découvre votre site et vos oeuvres, et franchement, je trouve cela superbe ! Félicitations !<br /> Samuel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Samuel,<br /> <br /> <br /> Et merci pour les félicitations.<br /> <br /> <br /> Vous êtes aussi un passionné collectionneur de figurines 1er Empire???<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)