Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)

09 Apr

ENNEMI EN VUE....................!!!!! (suite Borodino)

Publié par artmabigor  - Catégories :  #dioramas figurines 1er empire

Bonjour à tous,

Ma campagne de Russie va bientôt commencer..............l'ennemi Russe  est enfin en vue!!

grenadiers russes

 

infanterie russe

 

et devrait rejoindre le champ de bataille à " marche forcée" courant mois de mai.... (pardon aux historiens pour ce non respect du calendrier....!!)

Mon armée Napoléonienne, en attendant prend position.............les carabiniers entrent en scène à leur tour....

 

carabiniers bis

essai cadrage ensemble Dios 010

essai cadrage ensemble Dios 011

 

Les beaux jours reviennent, mes travaux avançent au ralenti.............comme prévu, ce vaste chantier va probablement m'occuper encore plusieurs mois..................A bientôt.

NB: j'ai crée un nouvel album intitulé : "plus de photos - archives Dio Waterloo" - 154 photos à consommer sans modération.

Commenter cet article

À propos

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)