Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)

13 Nov

BATAILLE DE GETTYSBURG : 1 juillet 1863

Publié par artmabigor

 

Bonjour à tous ,

Même si je reste un inconditionnel de la période des guerres Napoléoniennes, il m'arrive de trahir l'Empereur avec quelques détours historiques !!!

J'ai un ami collectionneur passionné comme moi par les productions du même fabricant (First Legion).

Par contre, lui, ces passions de l'histoire font qu'il "navigue" dans plusieurs périodes.....

Il m'a envoyé des photos d'un diorama qu'il vient d'aménager dans sa vitrine, et comme il n'a pas de blog, j'ai pensé que par l'intermédiaire du mien, je pouvais en faire "profiter" les  amoureux de la guerre de sécession.

Pour l'occasion et en vue d'archiver d'autres photos, j'ai crée un nouvel album intitulé : "autres périodes".

 NB : mes travaux en cours pour mon futur dio avancent doucement : "restez quand même branché!"

Merci et à bientôt.

photos-autres-periodes---1er-empire 0659

photos-autres-periodes---1er-empire 0670

photos-autres-periodes---1er-empire 0696

Commenter cet article
J
dio vraiment super et pour toi guy ca change pas vraiment on est toujours sous l'époque Napoléon. bon d'accord III, mais Napoléon quand même.
Répondre
X
<br /> Un grand merci à toi Artmabigor de m'accueillir sur ton blog et de publier cette modeste contribution!!<br /> Xavier<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)