Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)

28 Nov

18ème régt d'infanterie de ligne & 1er régt d'infanterie de ligne Polonaise

Publié par artmabigor  - Catégories :  #collection - maquettisme - soldats Napoléoniens

Bonjour à tous,

Pendant que progressent "lentement" mes travaux sur mon diorama en cours, et pour alimenter un peu mon blog, je n'ai pu m'empêcher de mettre en ligne les futures réalisations du fabricant FL (en dehors de son propre site web).

Encore beaucoup de possibilités de dioramas à  créer.

Comme vous le savez je ne collectionne que ces figurines du 1er Empire et malheureusement j'en suis éperduement "addict". . @+

NB : je n'ai aucune rétro-commissions en faisant de la "pub" de ces réalisations!

Simplement pour partager avec tous les passionnés de la grande Armée.

  18thline

polishline

Commenter cet article
M
OUPS pour ma part qui fais des polonais j'aurai bien aimé voir les figs mais elles ne s'affichent pas ????
Répondre
X
Bonsoir Guy,<br /> Vraiment de bien belles figurines, l'année 2012 s'annonce bien!! En voilà de nouvelles idées de dioramas!<br /> Amitiés<br /> Xavier
Répondre
S
Ils sont superbes, c'est vrai ! J'aime en particulier les Polonais, des uniformes parmi les plus beaux de cette période...
Répondre

À propos

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)