Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)

12 Feb

1815 - WELLINGTON APRES LA BATAILLE.......

Publié par artmabigor  - Catégories :  #collection - maquettisme - soldats Napoléoniens

Bonjour à tous mes visiteurs,

Depuis la mise en ligne de mon diorama sur Dresde, j'ai éprouvé le besoin de "souffler" et j'avoue également un manque de motivation bien compréhensif : tous les passionnés ressentent cette impression "overdose" et il faut un temps de digestion plus ou moins long.....pour retrouver l'envie...

Celle-ci revient doucement et j'ai une nouvelle fois profité de mes décors pour faire quelques photos avec des acteurs différents.

J'ai déplacé ma fontaine en "intra-muros" sur la place de mon village.

Wellington et son état-major rentre à son quartier général après la bataille.@+

EM Wellington parade ville close 004

EM-Wellington-parade-ville-close-008.jpg

EM-Wellington-parade-ville-close-022.jpg

EM-Wellington-parade-ville-close-024-copie-1.jpg

Commenter cet article
S
Toujours un impeccable sens de la mise en scène !
Répondre
A
Merci à vous pour vos commentaires sur ma" passion-loisir-création!!"<br /> Cordialement.
Répondre
O
Bonjour.<br /> Superbe votre -Bataille de Dresde- Et en supplément une musique de fond bien agréable...
Répondre
J
bien que je n'aime pas trop l'anglais de cette époque, les figurines sont vraiment belles et tu as bien réussi a trouver leur place dans le diorama. en pleine discution vraiment trés réaliste<br /> encore bravo<br /> et surtout a bientot de te lire ici ou sur le forum<br /> +++++++ JLM
Répondre

À propos

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)