Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)

23 Jan

RETOUR EN ARRIERE.....

Publié par artmabigor

Avec cette période hivernale.....l'envie de retrouver mes "premiers amours", pour les figurines 1er Empire : presque 25 années sont passées avant que je reprenne mes peintures, pinceaux et le plaisir à assembler et peindre une figurine...

Pour une reprise, j'ai choisi une pièce à l'échelle 75mm, plus "facile" pour ma vue qui elle aussi commence à accuser les années... et aussi parce que je voulais que celle-ci soit en harmonie avec les références First Legion que je possède déjà peintes.

Voici donc mon travail : un sapeur d'infanterie de ligne : (fabricant TROOP54 - résine - peinture acrylique). Mon autocritique est : "peut et doit mieux faire".

 

Commenter cet article

À propos

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)