Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)

05 Nov

RETRAITE DE RUSSIE 1812 : voltigeur

Publié par artmabigor

Voilà bien longtemps que je 'ai pas posté d'article sur mon blog.....

Mais avec cette année exceptionnelle niveau météo pour activités "outdoor", il m'était difficile de  rester enfermer.

Me revoici donc à retrouver mon plaisir de la mise en scène et de la photographie de mes

soldats jouets : ma dernière acquisition : toujours du First Legion, mais à l'échelle 75mm.

 

RETRAITE DE RUSSIE 1812 :  voltigeur
RETRAITE DE RUSSIE 1812 :  voltigeur
RETRAITE DE RUSSIE 1812 :  voltigeur
Commenter cet article

À propos

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)