Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)

24 Feb

TRAVAUX BORODINO (suite N°3)

Publié par artmabigor  - Catégories :  #dioramas figurines 1er empire

Bonjour à tous mes visiteurs,
Mes travaux avancent : je viens de terminer la fabrication de ma "deuxième Isba", et comme prévu, j'ai décidé, qu'elle avait reçu des boulets français qui l'ont sérieusement détruite et incendiée!!!!!
Je dois avouer, qu'il est plus difficile de construire "du vieux" que du neuf!!!!!!
Pour ce qui concerne les matériaux utilisés, comme d'habitude ils proviennent de ma "boite à trésor" ou de mon environnement naturel....Pour exemple , les rodins qui apparaissent de couleur vert pâle, proviennent de branches coupées et séchées de la haie qui entourent mon jardin..........
J'ai également réalisé un cheval de frise ainsi qu'un pont qui feront partie du décor de ce projet.
Ma prochaine période de temps libre sera consacrée à mise en peinture de tous ces éléments.
A la prochaine.


photos gros plan isba N°2 (detruite) avant peinture 001

photos gros plan isba N°2 (detruite) avant peinture 002


photos gros plan isba N°2 (detruite) avant peinture 003

photos gros plan isba N°2 (detruite) avant peinture 004

photos gros plan isba N°2 (detruite) avant peinture 005

photos gros plan isba N°2 (detruite) avant peinture 006

photos gros plan isba N°2 (detruite) avant peinture 007

photos elements (cheval frise et pont) dio Borodino 003

photos elements (cheval frise et pont) dio Borodino 005
Commenter cet article

À propos

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)