Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)

13 Jun

PROCHAIN DIO : travaux peinture...(suite) - 1813 : petit scénario et photos

Publié par artmabigor  - Catégories :  #dioramas figurines 1er empire

Bonjour à tous,

Je viens de terminer la mise en peinture de ma troisième construction.....encore pas mal de "taff" à faire...

Comme à mon habitude, j'ai fait quelques photos en imaginant un petit scénario.....qui n'a rien d'historique!

Toujours en 1813 ......dans la vieille ville....???

Les troupes françaises et wesphaliennes avaient érigé des barricades sur diverses rues principales de la vieille ville....

Pour partager avec tous les fans empire.

A bientôt pour la suite "du chantier"!!!

Nb: plus de photos dans Album : "vignette N°2"

maison-3-terminee-001.jpg

maison-3-terminee-019.jpg

maison-3-terminee-021.jpg

maison-3-terminee-b-009.jpg

maison 3 terminée b 019

Commenter cet article
S
<br /> Encore une fois, ça rend merveilleusement bien ! Par contre, j'ai des doutes sur les combats de rues de la ville de ... ! Je me renseigne et je te tiens au courant.<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)