Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)

17 Dec

PHOTO AVANT PREMIERE CONSTRUCTION 3ème DIORAMA

Publié par artmabigor  - Catégories :  #dioramas figurines 1er empire

Bonjour à tous mes visiteurs,
j'ai donc commencé mon troisième diorama, en fabriquant une partie de "la ferme du caillou" qui a servi de QG à Napoléon pendant la bataille de Waterloo.
Tout est fabriqué "maison" (tuiles en carton de récupération, murs en polystyrène extrudé, porte d'entrée et de grange en bois de cagette.... seul les volets , fenêtres et grilles d'entrée de la cour proviennent d'accessoires de fabricants (Historex,Miniart) au 1/35.
Pour l'instant mes travaux sont à l'arrêt, car j'attends livraison de quelques figurines qui intègreront cette base......qui rejoindra donc les deux autres, et ainsi former une représentation du champ de bataille de Waterloo (1mX1m environ) avec une partie des différents belligérants qui ont participés à celle-ci.


diorama ferme le caillou QG Napoléon bis 001

Sur les photos suivantes, on aperçoit les "anciens emplacements" de mon infanterie de ligne que j'ai transféré sur le dio en cours.... L'espace libéré sera comblé par..................surprise!!!!!!!
Je mettrai en ligne des photos .........patience........

A bientôt.


diorama ferme le caillou QG Napoléon bis 003




diorama ferme le caillou QG Napoléon bis
Commenter cet article

À propos

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)