Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)

17 May

NOUVELLES..........

Publié par artmabigor  - Catégories :  #dioramas figurines 1er empire

Bonjour à tous les visiteurs,

 

C'est à vous que je m'adresse aujourd'hui, en vous remerciant car, à ce jour et depuis le 8/11/2009 date de création de mon blog, vous êtes plus de 1500 a l'avoir parcouru!!!!!

J'avoue que je ne m'attendais pas à un tel résultat avec si peu d'ancienneté .

C'est plus qu'encourageant et je vais m'efforcé de continuer à apporter encore beaucoup de photos et d'amélioration de présentation.

D'ailleurs "les habitués" ont pu ce rendre compte que j'ai modifié ma page d'accueil.


NB: je suis toujours en attente de livraison de l'infanterie russe, mes travaux sont toujours en "standby".

Encore merci à tous.A bientôt.

Commenter cet article

À propos

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)