Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)

14 Sep

Garde Impériale et troupes de Nassau quelque part pendant la campagne de 1813...

Publié par artmabigor  - Catégories :  #dioramas figurines 1er empire

Bonjour à tous,

 

Après cette longue période peu propice à mes activités "indoor", j'ai enfin repris très doucement mes travaux de mon prochain diorama.

En attendant et toujours "pour maintenir en vie" mon blog, ci-joint quelques nouvelles prises de vue de mes soldats jouets!!! @+

village-termine-Nassau-troupes-004.jpg

village-termine-Nassau-troupes-b-008.jpg

village-termine-Nassau-troupes-b-012.jpg

village-termine-Nassau-troupes-b-006.jpg

Commenter cet article
S
<br /> Magnifique, avec une belle illustration de fond que se fond très bien dans le dio. Mais dis-moi : tu as combien de figurines ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour vos commentaires,<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question, Samuel : il va falloir que je ralentisse ; le "cochon" se vide rapidement!!!<br /> <br /> <br /> Mais la dépendance est difficile à stoper (ils n'ont pas encore trouvé de "médicaments"!!!)<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super comme dab mais domage sur tes photos les maisons ne sont pas mises assez en valeur c'est bête elles sont super belles<br /> a+++++++ JLM<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)