Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)

26 Jan

DIORAMA WATERLOO : suite et fin

Publié par artmabigor  - Catégories :  #dioramas figurines 1er empire

Après une longue période d'attente, mon infanterie Nassau est enfin arrivée!!!
J'ai donc achevé mon troisième diorama qui vient compléter et achever cette mise en scéne de la campagne de Waterloo.
L'ensemble représente une surface d'environ 1 mètre carré.
Je ferai abstraction du descriptif des troupes représentées qui ont pris part à cette bataille, je sais que les amoureux et connaisseurs du I° empire sauront les reconnaitre.
Je joins quelques photos, qui ne sont pas d'excellente qualité, je vais essayer de faire mieux et surtout avec d'autres angles de prise de vue.
Mes travaux continuent maintenant sur le diorama Borodino et vont bien m'occuper pendant les mois qui viennent.
A bientôt et merci à tous les visiteurs .


dioramas Waterloo terminé 001


dioramas Waterloo terminé 002

dioramas Waterloo terminé 021

dioramas Waterloo terminé 018

dioramas Waterloo terminé 024

dioramas Waterloo terminé 025

dioramas Waterloo terminé 013

dioramas Waterloo terminé 014

dioramas Waterloo terminé 007

dioramas Waterloo terminé 009
Commenter cet article
A
<br /> Merci beaucoup pour votre réponse très rapide et je vais pas tarder a mettre ce chantier en oeuvre. Je suis originaire de Jarny . Bon week end . Cordialement . Bernard<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour mon ami , ben ce que je peux dire : SUPERBE REPRODUCTION .En attendant je vous mets dans mes liens . Juste une chose a quelle échelle est votre isba ?? SVP .Et me donnez vous la permission<br /> d essayer de la reproduire au 1:35 ??? A bientôt sur mon blog . Bernard<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour et merci pour vos compliments.<br /> Mes figurines sont à l'échelle 1/32 (54 mm);j'ai donc adapté les mesures en fonction et aussi en cherchant des images " d'isba"sur Google, j'en ai trouvé une où figurait une personne<br /> également.Partant de là j'ai estimé les mesures réelles.Je n'ai représenté qu'une moitié par souci de gain de place.Il n'y a pas de souci, vous avez la permission de la reproduire.J'ai ajouté deux<br /> photos avec des piétons devant  pour  mieux se rendre compte.Autrement les dimensions sont : 20 cmX10cmX16cm (en haut de la cheminée) .Cordialement.<br /> <br /> <br />

À propos

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)