Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)

02 Sep

C'EST LA RENTRÉE......

Publié par artmabigor  - Catégories :  #dioramas figurines 1er empire

J'ai donc commencé (timidement) le "chantier" de mon prochain diorama.....Mais, cette fois, contrairement à celui de "borodino", je ne dévoilerai aucune étape (textes ou photos) sur l'état d'avancement de ces travaux.
Quel intérêt , dirons certains!! : simplement pour maintenir votre curiosité et vos visites sur ce blog.
Patience, donc, car je ne pense pas avoir terminé avant le début de l'année prochaine....si tout va bien.
Le seul indice que je dévoile est l'année où c'est déroulée cette bataille : 1813.
 
Pour que mon blog vive et reste visité, j'essaierai de meubler celui-ci pendant toute cette période...
Dès aujourd'hui, j'ai ajouté un nouvel album appelé : IMAGES SCENES POUR DIORAMA contenant de magnifiques peintures de batailles.
Restez "branchés" et continuez à me rendre visite souvent.
Merci.@+
Commenter cet article

À propos

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)