Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)

15 Oct

Novembre 1812 : RETRAITE DE RUSSIE (épilogue des aventures de mes soldats jouets…)

Publié par artmabigor

…..en quête de repos, de nourriture, de soins et  besoin de se réchauffer par des températures extrêmes , nous occupions momentanément les villages russes abandonnés…...

Mais comme si toute cette misère et souffrance  ne suffisaient pas, des Cosaques embusqués rôdaient de partout et sans répit nous étions harcelés de tous côtés sur les chemins de notre retraite de cette terrible campagne de Russie…. (scénario sans aucune vérité historique : simplement imaginé pour « coller » à ma mise en scène).

 

Novembre 1812 : RETRAITE DE RUSSIE (épilogue des aventures de mes soldats jouets…)
Novembre 1812 : RETRAITE DE RUSSIE (épilogue des aventures de mes soldats jouets…)
Novembre 1812 : RETRAITE DE RUSSIE (épilogue des aventures de mes soldats jouets…)
Novembre 1812 : RETRAITE DE RUSSIE (épilogue des aventures de mes soldats jouets…)
Novembre 1812 : RETRAITE DE RUSSIE (épilogue des aventures de mes soldats jouets…)
Novembre 1812 : RETRAITE DE RUSSIE (épilogue des aventures de mes soldats jouets…)
Novembre 1812 : RETRAITE DE RUSSIE (épilogue des aventures de mes soldats jouets…)
Novembre 1812 : RETRAITE DE RUSSIE (épilogue des aventures de mes soldats jouets…)
Novembre 1812 : RETRAITE DE RUSSIE (épilogue des aventures de mes soldats jouets…)
Novembre 1812 : RETRAITE DE RUSSIE (épilogue des aventures de mes soldats jouets…)
Commenter cet article
B
superbe, bravo l'artiste !
Répondre
A
merci pour votre visite et aussi pour votre avis.

À propos

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)