Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)

20 Oct

CAMPAGNE D'ALLEMAGNE : 1813

Publié par artmabigor

Bonjour à tous,
Vacances d'été m'ont éloigné un peu de ma passion...
Le retour d'une météo plus défavorable me permet de rejouer avec mes soldats jouets!!

.. ces beaux lanciers rouges intégrés dans la cavalerie de la garde impériale ont participé à cette campagne (..autrichiens s'étaient ralliés aux coalisés).

CAMPAGNE D'ALLEMAGNE : 1813
CAMPAGNE D'ALLEMAGNE : 1813
CAMPAGNE D'ALLEMAGNE : 1813
CAMPAGNE D'ALLEMAGNE : 1813
CAMPAGNE D'ALLEMAGNE : 1813
CAMPAGNE D'ALLEMAGNE : 1813
Commenter cet article
K
Je suis émerveillé par la façon dont vous arrivez toujours à respecter l’échelle entre vos arrière-plans et vos figurines. Un détail qui à son importance et qui rend plus réaliste toutes vos belles mises-en-scènes. <br /> Kris
Répondre
A
Bonjour Kris,<br /> Merci pour cette visite et aussi pour tous vos commentaires toujours agréables à lire sur mes mises en scène;<br /> Amitiés; Guy.

À propos

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)