Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)

27 Apr

ESPAGNE 1813 : mauvaise rencontre...

Publié par artmabigor

ESPAGNE 1813 : mauvaise rencontre...
ESPAGNE 1813 : mauvaise rencontre...
ESPAGNE 1813 : mauvaise rencontre...
ESPAGNE 1813 : mauvaise rencontre...
ESPAGNE 1813 : mauvaise rencontre...
ESPAGNE 1813 : mauvaise rencontre...
Commenter cet article
A
Merci Kris et Bonnot pour vos commentaires toujours très positifs.<br /> C'est encourageant!! La mauvaise météo étant de retour je vais surement retrouver &quot;l'envie&quot; et <br /> l'inspiration pour d'autres créations. Après une &quot;sorte de saturation&quot;, j'ai un peu mis de côté ma passion..........Amitiés; Guy.
Répondre
B
Je réitère ici toutes les bonnes impressions premières éprouvées en regardant votre magnifique scénette ...<br /> Bravo.
Répondre
B
Toujours égal à vous même pour réaliser de superbes scénettes.Cette &quot;Mauvaise Rencontre &quot; est d'un réalisme surprenant. Magnifique décor avec des figurines de très haute facture. Félicitations en vous souhaitant bon courage pour le prochain plaisir de nos yeux...<br /> Bien à vous.
Répondre
K
Je suis toujours aussi émerveillé devant votre habilité à intégrer de si beaux paysages à vos scènes.<br /> Des images toujours marquantes.<br /> Merci<br /> Kris
Répondre
B
Bonjour.<br /> Superbes vos scènettes avec des figurines très vivantes....Magnifique...Du très beau travail....Félicitations...<br /> Au plaisir pour découvrir prochainement de nouvelles figurines...<br /> Bien à vous.<br /> LE blog:open-matdad.over-blog.com
Répondre

À propos

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)