Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)

18 Dec

BLUCHER surnommé "Maréchal en avant" ....

Publié par artmabigor

BLUCHER surnommé "Maréchal en avant" ....
Autre personnage incontournable de ma collection 1er Empire

Ligny : le 16 juin 1815, deux jours avant la célèbre bataille de Waterloo, les troupes prussiennes du feld-maréchal Blücher livrèrent un combat féroce aux divisions napoléoniennes........

BLUCHER surnommé "Maréchal en avant" ....
BLUCHER surnommé "Maréchal en avant" ....
BLUCHER surnommé "Maréchal en avant" ....
BLUCHER surnommé "Maréchal en avant" ....
BLUCHER surnommé "Maréchal en avant" ....
BLUCHER surnommé "Maréchal en avant" ....
BLUCHER surnommé "Maréchal en avant" ....
BLUCHER surnommé "Maréchal en avant" ....
BLUCHER surnommé "Maréchal en avant" ....
BLUCHER surnommé "Maréchal en avant" ....
Commenter cet article
K
Dommage qu'une balle ne ce soit pas perdue ...<br /> Kris
Répondre
S
Où trouves-tu les peintures qui te servent de fond ? Sur internet ?
Répondre
A
Salut Samuel,<br /> ..de retour parmi &quot;mes fidèles&quot; : merci à toi pour tes commentaires toujours encourageants.<br /> Oui, je trouve ces images en me &quot;baladant&quot; sur google images: je te l'avoue c'est un peu le hasard et j'y passe pas mal de temps.....mais ça m'occupe!! et m'inspire des mises en scène plus faciles à créer que de fabriquer de vrais décors...@+ Guy
C
bonjour<br /> super dio trés réaliste..félicitation pour votre blog trés réussi<br /> UN GRAND BRAVO...................
Répondre
A
Bonsoir Christophe et merci pour ta visite.<br /> A bientôt;<br /> Guy.
Répondre
C
Particulièrement vivante cette saynète ! Bravo Guy pour son réalisme !<br /> Amitiés de Christophe
Répondre

À propos

création de dioramas époque guerres Napoléoniennes pour mettre en scène figurines de collection (FIRST LEGION)